Aperçu

Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Visite d'usine

Chine Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd certifications
Chine Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd certifications
Vos pompes peuvent rencontrer les specificatios de notre client après test de performance, et votre prix coté est toujours concurrentiel à nous.

—— M. Kheng

Je pense que nous sommes très chance, parce que les problèmes sur la qualité du matériel et de la pompe ne se sont jamais posés.

—— M. Maksimov

J'avais acheté des pièces de rechange de PME et mes clients ont installé ces pièces dans leur production et sont très heureux avec la qualité et la longévité

—— M. Olivier

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

1 2 3
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

1 2 3
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

  • Ligne de produits

    Cie. Ltd d'équipement de minerais de Shijiazhuang est spécialisée dans la production et le marketing des pompes résistantes de boue. Notre société est située dans la ville basse de la boue pompe-Shijiazhuang, Hebei, Chine, qui couvre une aire de 40 000 mètres carrés, y compris quatre ateliers de 12 000 mètres carrés, bureaux de 4 000 mètres carrés, et logement de 4 000 mètres carrés.

     

    Il y a trois fours électriques de fréquence intermédiaire dans notre magasin de fonderie, avec une capacité de 1 tonne, de 2 tonnes et de 4 tonnes individuellement. Nous courons trois lignes de production en même temps, une chaîne de production perdue de mousse, et deux lignes de production de sable de résine. Afin d'assurer la meilleure qualité, chaque série de bâtis sera examinée avant qu'elles soient mises dans le four et après qu'elles sont prises hors du four. Nos pompes sont manufacturées utilisant la la plupart des abrasion et matériaux anticorrosion disponibles, et les différents traitements thermiques sont appliqués basés sur la variété des matériaux. Notre but est d'aller bien à un associé digne de confiance à nos clients pour l'approvisionnement en pompes et pièces de longue durée, et d'abaisser les frais d'exploitation de clients.

     

    Capacité de bâti : 3500~5000 tonnes par an

     

    Produit Capacité de production (unité)
    Série de SH/SG 2500
    Série de SF 1300
    Série de ZJ/ZGB 1800
    Série d'OEM et ainsi de suite 1800

     

  • OEM / ODM

    Nous offrons les produits faits sur commande !

     

    Une ligne complète des produits faits sur commande pour le mien, les centrales, la pulpe et le papier, métallurgie, draguant, bateau budiling, machines agricultrual, texitle, industries chimiques.

     

    Nous travaillons étroitement avec vous pour identifier le matériel approprié et pour concevoir pour adapter à votre application et environnement.

    Des pompes, des pièces de pompe ou quelque chose vous êtes intéressé dedans êtes adapté à vos caractéristiques par vos dessins ou vos échantillons et vous conformez aux besoins du client aux normes internationales.

     

    Appliquez le système total de gestion de la qualité dans tout le processus de fabrication entier.

    Le délai de livraison pour des produits d'OEM sera plus long que nos pompes ou pièces standard, parce que nous devons faire de nouveaux modèles et puis mouler, machine etc… normalement le temps où nous exigeons pour le processus entier seront de 35 jours. 

     

    Procédures pour des pièces de “OEM” : recevez les dessins/échantillons du client--analysez, étudiez et puis faites les citations-- commandez la confirmation-- faites le nouveau modèle-- fonte-- machine--festin de chaleur-- morcellement-- peinture-- bateau

     

    Veuillez nous contacter pour vos conditions de produit.

  • R & D

    La force de Cie. Ltd d'équipement de minerais de Shijiazhuang est son équipe d'ingénieurs avec une expérience remarquable de conception, recherche, fabrication et gestion, qui travaillent constamment pour trouver de nouvelles solutions technologiques pour améliorer des performances de ses produits, et exécutions viables de linéarisation.

     

    Les pompes de boue construites par Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd sont équivalentes à et les pièces de rechange sont interchangeables avec une des principales marques identifiées par monde dans l'industrie de pompe de boue. Comme ISO9001 société certifiée, nous soulignons uniformément sur le contrôle de qualité de chaque procédure. Après assemblée, nous ferons hydraulique et des essais de performances de chaque pompe pour éviter tous les problèmes disjoints et pour obtenir son efficacité finale.

Coordonnées
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

Personne à contacter: Ms. Serena Zhang

Téléphone: 86.311.66692398

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Factory Tour

China Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd certification
China Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd certification
Your Pumps are able to meet our customer's specificatios after performance test, and your price quoted is always competitive to us.

—— Mr. Kheng

I think we are very luck, because problems on the quality of the material and the pump have never occurred.

—— Mr. Maksimov

I've been buying spare parts from SME and my clients have installed these parts in their production and are very happy with the quality and durability

—— Mr. Olivier

I'm Online Chat Now
1 2 3 4
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

1 2 3
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

1 2 3
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

  • Production Line

    Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd is specialized in the production and marketing of heavy duty slurry pumps. Our company is located in the base city of slurry pumps—Shijiazhuang, Hebei, China, which covers an area of 40,000 square meters, including four workshops of 12,000 square meters, offices of 4,000 square meters, and accommodation of 4,000 square meters.

     

    There are three intermediate frequency electric furnaces in our foundry shop, with a capacity of 1-ton, 2-ton and 4-ton individually. We run three production lines at the same time, one lost foam production line, and two resin sand production lines. In order to supply the best quality, every batch of castings will be tested before they are put into the furnace and after they are taken out of the furnace. Our pumps are manufactured using the most abrasion and corrosion resistant materials available, and different heat treatments are applied based on the variety of the materials. Our goal is to become a reliable partner to our customers for the supply of long life pumps and parts, and to lower the customers operating costs.

     

    Casting capability: 3500~5000 Tons per year

     

    Product Production capacity(unit)
    SH/SG series 2500
    SF series 1300
    ZJ/ZGB series 1800
    OEM series and so on 1800

     

  • OEM/ODM

    We offer custom-made products!

     

    A complete line of custom-made products for mining, power plants, pulp and paper, metallurgy, dredging, ship budiling, agricultrual machinery, texitle, chemical industries.

     

    We work closely with you to identify the appropriate material and design to suit your application and environment.

    Pumps, pump parts or anything you are interested in are customized to your specifications per your drawings or your samples and conform to international standards.

     

    Apply Total Quality Management system throughout the whole prodution process.

    Delivery time for OEM products will be longer than our standard pumps or parts, because we need to make new patterns and then cast, machine etc.. Normally the time we require for the whole process will be 35 days. 

     

    Procedures for 'OEM' parts: receive drawings/samples from the customer--analyze, study and then make quotations-- order confirmation-- make new pattern-- cast-- machine--heat treat-- grind-- paint-- ship

     

    Please Contact us for your product requirements.

  • R&D

    Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd’s strength is its team of engineers with remarkable experience in design, research, manufacturing and management, who constantly work to find new technological solutions for improving performances of its products, and optimizing sustainable operations.

     

    Slurry pumps manufactured by Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd are equivalent to and the spare parts are interchangeable with one of the world recognized leading brands in the slurry pump industry. As an ISO9001 certified company, we consistently emphasize on the quality control of every procedure. After assembly, we’ll do hydraulic and performance testing of each pump to avoid any leaking problems and to get its ultimate efficiency.

Contact Details
Shijiazhuang Minerals Equipment Co. Ltd

Contact Person: Ms. Serena Zhang

Tel: 86.311.66692398

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)